Commerçants, artisans, restez en contact avec vos clients et continuez à vendre avec le click and collect

En temps de crise, tout leader se doit d'activer 3 leviers : ses réseaux, l'innovation et le développement.

Le click and collect, c'est quoi ?

C'est une nouvelle façon de vendre ses produits aux clients de proximité. Tout ce passe sur internet, mais contrairement aux commandes classiques ou le commercant envois le colis au domicile du client ou en point relais, c'est le client qui vient retirer sa commande directement chez le commercant sur RDV.

Nous proposons aux petites entreprises de mettre rapidement en place leur site e-commerce de Click & Collect

 

Notre offre comprend : 

  • votre propre site e-commerce (pas de site lié à une plateforme prenant un pourcentage sur vos ventes, et/ou un abonnement mensuel) vous êtes propriétaire de votre boutique en ligne
  • un module complet de Click & Collect avec date et heure de retrait
  • un nombre illimité d'articles à la mise en vente 
  • un tuto pour la mise en vente des produits
  • L'hébergement et un nom de domaine 

 

 

 

Bon à savoir 

Au 10/10/2020 l'Etat soutient financièrement les entreprises et les collectivités dans la mise en place de solutions numériques

Un chèque numérique de 500 € sera proposé à tous les commerces fermés administrativement et aux professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, afin de financer l’acquisition de solutions numériques de vente à distance.

Cette aide financière sera accordée sur présentation de factures à l’agence de services et de paiement, dans la limite de 500 €. Elle pourra être versée dès janvier 2021 et est prévue pour bénéficier à 120 000 entreprises fermées.

 

 

× En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.